Menu Fermer

Maître SUN Fa écrivain

Son tout dernier ouvrage, “L’encre en mouvement”

Maître SUN Fa relate son parcours dans l’apprentissage de la calligraphie, mais également dans l’apprentissage en parallèle des arts martiaux chinois. Il met en évidence la convergence du travail de l’énergie de l’une et l’autre de ces deux pratiques. L’histoire confirme aussi la complémentarité de ces deux arts. Tous les détails ici.

Un prochain livre sur le Tai Ji Quan

Maître SUN Fa y détaillera les arcanes de cette pratique martiale. Il en montrera également les aspects culturels et esthétiques, tout aussi importants. Nous vous tiendrons informés de sa parution.

Voici en avant-première !

Des articles originaux pour la presse spécialisée

Maître SUN Fa a publié des articles dans des revues spécialisées en arts martiaux externes et internes. Il apporte un éclairage pointu sur les disciplines qu’il enseigne depuis de nombreuses années. Il dévoile certains aspects méconnus du grand public.

Articles parus dans Génération Tao sur le Tai Ji Chen,  sur le Qi Gong, sur les taolus, sur les Dans, sur la calligraphie

Articles écrits pour l’Académie Tian Long sur le Kung Fu Nan Quan et Chang Quan, sur l’éthique du Kung Fu, sur la mise en condition préalable au Tai Ji Quan